evolve your senses Forum Index
evolve your senses
Evolve your senses team multigaming ouvre ses portes

evolve your senses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de recrutement d'Hoshiro [REFUSE] ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    evolve your senses Forum Index -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusées]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hoshiro
Guest

PostPosted: Wed 30 Apr - 22:19 (2014)    Post subject: Demande de recrutement d'Hoshiro [REFUSE] Reply with quote

Prénom IRL : Benjamin ( Abdel walid pour les intimes )  
Emploi : Enculeur de poulet sauvage du colorado  
Loisirs : Airsoft , Jeux videos , soirée , défonce , mangas , niker des ptites salope , les poulets sauvage  
Disponibilités (précise) : Tous les jours mais jpeut play sans deco que la nuit le temp de choper une bonne connection Very Happy   

Je postule pour la LU1 en tans que support et si des tournois sont organiser je serais heureux d'y parcticiper  

Nom d'invocateur : Dat Hoshiro  
Niveau : 30  
Ratio victoires / défaites NORMAL : 1779 / 1573  
Ratio victoires / défaites RANKED : 225 / 202  
Division / League : GOLD IV  
Rôle(s) joués (Support / Top ...) :  Support , Jungle , ADC  
Personnages joués : Nami , thresh , leona , zyra , sejuani , Vi , Warwick , eve , jinx , lucian , cait etc...  

Expérience League Of Legends (Temps passé dessus) : S1 : ( pas jouer ) S2 : Bronze S3 : Silver S4 :(Gold en cour )  
Expérience MOBA (Dota / HoN...) : Non pas avant league of legends  

Anciennes teams (si oui préciser le nom et la raison de votre départ) : aLive , LGK , Eys , Dat  
Quesque j'apporte a la team , quesqu'elle m'apporte : j'apporte mes deco mes lag et mes freeze ainsi que de belle loose en perspective  

Autres compétences (Codage / Graphisme ...) : Nan je suis un gros retard je sais rien faire  
Possessions : (TS / STEAM / Skype / Mumble ...) j'ai ALL vocal dude :O  

Parle nous un peu de toi : Je suis un expert en maniement d'armes et je compte sur ma   
vitesse, ma force, ma résistance et mon armure lourde pour survivre au   
cours d'une bataille. je peut peut essuyer de nombreux coups dans le feu de   
l'action, tout en augmentant mon adrénaline pour infliger davantage de   
dégâts.  

Merci d'avoir prit le Temp d'étudier ma candidature en espérant une réponse favorable cordialement Hoshiro  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Apr - 22:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eys MystiiK
Leader

PostPosted: Wed 30 Apr - 23:03 (2014)    Post subject: Demande de recrutement d'Hoshiro [REFUSE] Reply with quote

Mdr quesque t'es con xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD le petit paragraphe sur "Parle nous un peu de toi" j'ai bien aimé.
Sinon faut voir pour une place en LU1 parce que avec ta connection je suis pas sur que ça passe.

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Eys Nicoalpha
Administrateur-Communautaire

PostPosted: Thu 1 May - 20:12 (2014)    Post subject: Demande de recrutement d'Hoshiro [REFUSE] Reply with quote

hey, hoshiro la pute
candidature bien présenté, il est vrai comme dis le grand patron que ta connexion hébergé par kaboul connection est a désiré ^^ 
nous détruirons tous les hérétiques,
nous somme l'armée des croisades.
au combat soldat !!!!!!!!!!!

Back to top
Guest

PostPosted: Fri 2 May - 23:08 (2014)    Post subject: Demande de recrutement d'Hoshiro [REFUSE] Reply with quote

Et ma bite elle est heberger dans ton cul nico ?

Back to top
Eys Nicoalpha
Administrateur-Communautaire

PostPosted: Fri 9 May - 18:27 (2014)    Post subject: Demande de recrutement d'Hoshiro [REFUSE] Reply with quote

fdp vas ^^
nous détruirons tous les hérétiques,
nous somme l'armée des croisades.
au combat soldat !!!!!!!!!!!

Back to top
Leader

PostPosted: Tue 24 Jun - 19:13 (2014)    Post subject: Demande de recrutement d'Hoshiro [REFUSE] Reply with quote

Candidature Refusée

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:30 (2019)    Post subject: Demande de recrutement d'Hoshiro [REFUSE]

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    evolve your senses Forum Index -> Recrutement -> Demande De Recrutement LoL -> [Candidatures Refusées] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006